Cartographie Réclamation Client
INIT a réalisé en partenariat avec l’AMARC, une enquête portant sur la gestion des réclamations au sein des entreprises françaises et plus globalement sur le management des insatisfactions.

L’objectif de cette étude était de comprendre comment les réclamations sont gérées par les entreprises en France aujourd’hui et d’évaluer l’évolution des pratiques au seins des entreprises en 3 ans, depuis la précédente édition en 2018.
149 entreprises ont participé à cette enquête et nous ont permis d’obtenir des résultats fiables.

Recevez l’infographie des principaux indicateurs et le rapport de l’étude :

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par notre société. Elles sont nécessaires à l’enregistrement et au traitement de votre demande et intégrées à notre base clients/prospects. Elles pourront être utilisées dans le cadre d’opérations de communication et d’information sur l’actualité d’INIT. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de la dernière interaction constatée et sont destinées aux personnels du groupe en charge de la communication, du marketing et du développement commercial.

    Notre société s’engage à assurer la protection, la confidentialité et la sécurité des données à caractère personnel, et ce dans le respect de la législation et de la réglementation française et européenne en vigueur ainsi que des recommandations émises par l’autorité de contrôle. Vous pouvez consulter nos engagements en lisant notre politique de confidentialité.

    Conformément à la législation en vigueur, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, pour les rectifier, les effacer, limiter leur traitement, s’opposer à leur traitement, les faire porter gratuitement ou retirer votre consentement à tout moment en contactant le délégué à la protection des données via l’adresse DPO.ServiceCustomers@armatis-lc.com ou alors nous adresser un courrier à l’adresse suivante :
    Armatis-lc
    Département DPO,
    58, avenue Edouard Vaillant, Immeuble UPWEST
    92100 Boulogne-Billancourt

    Vous avez aussi la possibilité de déposer toutes réclamations que vous jugerez nécessaires concernant ce formulaire de collecte à l’autorité de contrôle compétente : la CNIL dont vous trouverez le site ici.