Nos actualités
Top 10 des programmes de fidélisation clients
Je me fais un plaisir de relayer le billet publié par Ashley Tate de BigDoor, société américaine spécialisée dans les programmes de fidélité clients.
Taux de réclamations clients : 25 % en moyenne
Cet article donne le taux de réclamations clients dans 13 secteurs d’activité.
Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques
Nous travaillons à la mise au point d’un questionnaire de satisfaction d’une société de Conseil et de Services Informatiques, qualifiée de VAR.
Les 10 pires « irritants » dans l’expérience client en magasin
Quels sont les « irritants » qui créent une mauvais expérience, génèrent de l’insatisfaction et font qu’un visiteur ou client quitte le magasin ?
Les 8 impacts de la satisfaction clients
La satisfaction clients ce n’est qu’un moyen de mieux faire son business, ce n’est pas LE but ! Estimez l’impact des ces 8 impacts pour votre entreprise !
Lettre annonce enquête satisfaction clients
Un lecteur m’a demandé si nous avions un modèle de lettre d’annonce enquête de satisfaction client. Je réponds volontiers à sa demande.
Comment Leroy Merlin fidélise ses clients mécontents !
Le numéro 1 français du bricolage et de la décoration a équipé son SAV d’un logiciel d’analyse sémantique.