Performance de la satisfaction
Scoring – Importance dynamique (analyses bayésiennes) – Leviers de fidélité / NPS – Impact économique
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VOS ENJEUX
Exploiter de façon approfondie vos bases de données clients (enquêtes existantes ou bases CRM), pour améliorer votre connaissance client
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NOS CONVICTIONS
Il est essentiel :
– d’exploiter l’ensemble des données clients à disposition, souvent dormantes et sous-exploitées en interne, (cibles clients, valeur client, …)
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– d’explorer la data pour sortir du descriptif et mieux décrypter les enjeux stratégiques
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NOS APPROCHES
Utiliser des analyses avancées explicatives (analyses bayésiennes, segmentation, scoring ….)
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Exploiter le maximum de données disponibles (données de segmentation, de navigation sur site web, de valeur client, …)
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Utiliser l’hybridation de données, c’est-à-dire rapprocher des données déclaratives à des données de comportementales et de segmentation client
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Benchmarker vos résultats / vous comparer aux Best In Class
Nos exemples de réalisations
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POUR UN LEADER DE LA DISTRIBUTION SPÉCIALISÉE
Bilan approfondi au travers du retraitement des enquêtes à chaud post-achat collectées en interne
Analyses poussées des drivers de la satisfaction par pays (analyses bayésiennes), déclinaison des analyses sur des données transactionnelles et des données de segmentation
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POUR UN ACTEUR MAJEUR DE LA MOBILITÉ / POUR UN DES PLUS GRANDS SITES ECOMMERCE
Bilan approfondi du site Ecommerce au travers du retraitement des enquêtes internes on line visiteurs & acheteurs
Analyses poussées des drivers de la fidélité avec exploitation des données de navigation et des données transactionnelles
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POUR UN ACTEUR MAJEUR DE LA LOCATION DE RÉSIDENCES DE VACANCES
Mesure de l’impact économique de la fidélité client
Analyse de 4 ans d’historique de données clients (croisement des données déclaratives de satisfaction avec les données comportementales des bases CRM)
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POUR UN LEADER DE LA LOCATION DE MATÉRIEL AUX PROFESSIONNELS
Identification des Personae pour développer des offres et des approches marketing ciblées, sur la base d’une approche hybride quali / quanti
Exploitation de données déclaratives qualitatives et quantitatives, des données économiques et des données de segmentation client)