Nos références

ASSURANCE / MUTUELLE / GPS

Des dispositifs d’écoute variés (attentes, baromètre de satisfaction parcours clients, offre, résiliation, personae,…) auprès des entreprises comme des particuliers, des TNS ou des courtiers.

BANQUE / FINANCE

Des approches ad ’hoc Quanti & Quali, dispositif de Customer Feedback, auprès de tous les clients, particuliers, professionnels, entreprises, réseaux & collaborateurs.

DISTRIBUTION / GRANDE CONSOMMATION

Les motifs de choix, l’expérience clients aux moments de vérité, la fidélité.
Un accompagnement pour toutes les étapes qui valorisent le capital client (Dispositif de Customer Feedback, analyses approfondies, impact économique, personae, connaissance clients, analyses sémantiques).

ÉNERGIE / BÂTIMENT

Des dispositifs d’écoute auprès de l’ensemble des intervenants de la filière : prescripteurs, négoce, distribution, entreprises et artisans.

IMMOBILIER / LOGEMENT

Immobilier résidentiel et tertiaire, investisseurs, satisfaction des acquéreurs dans leur parcours d’acquisition.
Satisfaction des locataires dans l’immobilier privé ou social : nouveaux entrants, en place, demandes d’interventions techniques, enquête triennales.

INDUSTRIE

Des approches quantitatives et qualitatives auprès de vos clients. En France ou à l’international. Pour des inputs stratégiques et opérationnels.

LOISIRS / TOURISME / TRANSPORT & AUTOMOBILE

Du feedback à chaud post-interaction à la vision panoramique de l’Expérience Client tenant compte des enjeux marchés ; et jusqu’à la mesure de l’impact économique de la fidélité.

SERVICES B to B / B to C

Des dispositifs d’écoute à chaud ou à froid afin de mesurer, suivre et améliorer l’expérience de vos clients. Comprendre quelles sont les racines de la fidélité et anticiper les attentes et besoins futurs de vos clients.

PHARMA / SANTÉ

Pour des laboratoires pharmaceutiques, groupements pharmaceutiques, prestataires de santé à domicile, etc. : baromètre satisfaction client national et international auprès de pharmaciens, de laboratoires (publics ou privés), de médecins, de patients.
Baromètres résidents et famille, séjours temporaires ; dispositifs de visites mystères