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Inscrivez-vous à notre séminaire du mardi 18 mars de 9h00 à 12h30
Passer de la mesure de la satisfaction au pilotage de l’expérience client !
INIT vous invite à participer à une matinée de présentation et d’échange le mardi 18 mars de 9h00 à 12h30 à Paris – 8ème.
En petit comité, nos experts vous feront partager les bonnes pratiques, les différentes approches et méthodologies de mesure de l’expérience client.
PROGRAMME :
1. Les enjeux de l’expérience client
– Quelles sont les clés du succès de l’expérience client ?
– Les bonnes pratiques BtoC et BtoB
– Les spécificités de l’écoute en BtoB
– Comment développer une approche » Customer Centric » ?
– La loi des 5 R sur la fidélité client
2. La mesure de l’Expérience Client
– Quels sont les différents types d’écoutes et d’approches ?
– Quels sont les différents indicateurs (CSAT, NPS, CES,…) ? Quelles forces et faiblesses ?
– Bien utiliser les analyses d’importance – directe et dynamique
– Comment se construit la fidélité client ?
– Comment mesurer le ROI ?
3. La Voix du Client spontanée
– L’apport des études qualitatives pour optimiser l’expérience client
– Les avantages et limites de l‘analyse sémantique des questions ouvertes
4. Le pilotage de l’Expérience Client
– Comment mieux écouter les clients ?
– Comment améliorer l’orientation client de l’entreprise via la mise en place des parcours client ?
– Comment développer la culture client des collaborateurs ?
– Comment mieux piloter l’Expérience Client ?
Inscription gratuite*
Cette matinée étant réservée aux professionnels, seules les adresses emails professionnelles sont acceptées.
* Nous nous réservons le droit de confirmer votre inscription en fonction du nombre de places disponibles.
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